Etoile de Feu

| Sujet: Etoile de Feu Sam 11 Juin - 21:55 | |
| Etoile de Feu Mâle Euh ... Clan des Astres Clan du Tonnerre / Chef
Feuilly ♥ <3 et Amber Je connais les membres et il va être à mon avis super ! Le 11 juin 2011, un Samedi, aujourd'hui.
Etoile de Feu est un chat amical et doux mais toujours prêt à se battre si c'est pour défendre les siens. Une chose est sûre il ne se battrait pas volontairement. Il est assez naïf et parfois peu sûr de lui. Aussi cet ancien chef ne prends pas toujours les bonnes décisions et celà en compagnie de sa naïveté l'a fait courrir à sa perte. Depuis, il est déprimé en ne cessant de penser au passé mais grâce à Petite Feuille l'est tout de même beaucoup moins. Etoile de Feu est un chat petit, court sur patte au long pelage aux saisons des Feuilles Mortes et des Neiges et tout de même assez long aux saisons des Feuilles Nouvelles et des Feuilles Vertes. Il est roux, parfois plus clair ou plus foncé.Ses yeux vert emeraude s'accordent parfaitement bien avec la couleur de son pelage et le bout de ses oreilles et de sa queue est ébouriffé, ça fait une entaille en forme de V mais il est né ainsi. Notre héros a une si longue histoire que ce sois ici ou dans le livre que je préfère faire des flashbacks en rp si Amber est d'accord. _________________   Les trois petits d'Etoile de Feu. |
|
Petite Feuille

| Sujet: Re: Etoile de Feu Dim 12 Juin - 11:55 | |
| Bah et moi je peux te valider non ?
Bref bienvenue mon petit Etoile qui brille dans le ciel la nuit ♥. Pour moi tout est bon et je te validerai mais je préfère attendre l'avis d'Amber. _________________  Petit frère Valse Silencieuse.  Moi et Etoile de Feu réunis pour la vie là haut dans les étoiles. |
|
Etoile d'Ambre||Rêve Chef

| Sujet: Re: Etoile de Feu Dim 12 Juin - 12:03 | |
| Bienvenue n'Etoile ! Et oui tu es validé, je loock. |
|
Etoile de Feu

| Sujet: Re: Etoile de Feu Ven 8 Juil - 16:16 | |
| Merci Feuilly et n'Amby <3 ~ _________________   Les trois petits d'Etoile de Feu. |
|